Configuration générale : - Définition du mode de règlement général - Spécification des conditions de paiement - Précision du format d'achat de produits/prestations - Définition des familles de produits/prestations/clients
Options prédéfinies et modifiables
Gérez vos ventes et achats
Gestion des produits de ventes ou d'achats /prestations
Choix entre deux process : - Process simple (Devis, Facture) - Process complet (Devis, Commande, Livraison, Facturation)
Gestion des clients et fournisseurs : - Notes personnelles pour les clients dans les options de création - Création de client avec deux choix : simple et rapide ou complet
Création de documents liés au client/produits : - Devis, commande, bon de livraison, facture - Possibilité d'insérer des documents liés au client ou produit
Gestion des abonnements : - Création d'abonnement hebdomadaire, mensuel, annuel - Plannification de RDV lié aux abonnements
Customiser vos documents
Édition automatique des documents : - Personnalisation du document - Mise en page avec paramètres prédéfinis - Impression/export (PDF, Word, Image, Note, Mail)
Création de devis/factures : - Ajout de produits pré-enregistrés
Gestion de documents liés à une prestation : - Association à un rendez-vous - Ajout de fichiers à la prestation (ex : lier avec un contrat) - Associer une échéance
Envoi de mail via ERP Thétis : - Champs modifiables pour un envoi direct
Gérez vos contrats et votre planning
Planning des rendez-vous : - Rendez-vous personnalisés - Possibilité de lier les rendez-vous à des ressources, clients ou prestations - Organisation du temps de travail
Facturation d'un rendez-vous : - Création d'un document PDF pour un rendez-vous terminé via le planning - Export du document au contact concerné
Création d'abonnements récurrents pour les clients ou les logiciels, par exemple.
Analysez vos statistiques
Statistiques disponibles : - Format graphique ou liste - Sélection par date ou type de famille
Classement des ventes : - Top 20 par famille ou produit. - Client idéal basé sur achats (top 5 clients).
Statistiques clients : - Chiffre d'affaires total et mensuel.
Suivi des produits : - Statistiques sur produits, fournisseurs, ou ressources (Le Top des ventes)
Gestion et bilan : - Suivi administratif des produits d'achat/vente. - Analyse annuelle ou mensuelle